Вы находитесь на странице: 1из 7
Transformez Enfin Votre Vie ! 1 Édité aux Éditions Parution Culture © www.espace-optimiste.com

1

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

Table des matières

Table des matières

Soyons gratifiants envers la vie …Elle nous le rendra au centuple !

2

 

3

L’effet boomerang dans votre vie

4

Les quelques règles à respecter

5

2

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

Soyons gratifiants envers la vie … Elle nous le rendra au centuple !

Je vous conseille de télécharger l’audio MP3 correspondant. Module 1: Partie 5– Construction du neuf

Soyons gratifiants envers la vie …Elle nous le rendra au centuple !

Les lois de l'attraction sont des lois « mécaniques ». Justes, Précises.

Ces lois sont véritablement une force invisible qui relie toutes les « choses », et les tous les êtres existants, entre eux.

Cela représente bien entendu les humains, le règne animal, le règne végétal. Mais aussi les objets. Tout ce qui appartient à notre monde visible et invisible. Tout ce qui existe. De l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Souvenez-vous de ce que je vous exposais dans les séances précédentes, chaque être vivant sur cette terre, émet des vibrations énergétiques qui lui sont propres. Car nous tous, sommes fait d’énergie. La même énergie universelle qui a créé les étoiles, les planètes et le cosmos.

C'est devenu une réalité scientifique grâce à la découverte de la physique quantique, au 20e siècle. Des pratiques aussi connues que la médecine chinoise, le reiki, l’acuponcture, les arts martiaux se basent depuis des siècles, sur ce grand principe d’énergie vitale.

Bien entendu, les lois de l'attraction fonctionnent et se manifestent à chaque instant de notre vie. Elles fonctionnent selon nos désirs, mais aussi contre nous. Et ce, depuis le premier jour de notre vie. Sans que nous en ayons conscience.

3

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

N'oubliez pas, vos pensées, vos doutes, vos peurs ont créé jusqu’à aujourd’hui vos expériences de vie. Rien n’arrive jamais par le fruit du hasard …

Tout ce que vous « émettez », tout ce que vous envoyez sous forme d’émotions et de ressentis à l'univers, cela vous est rendu de manière « mathématique ».

L’effet boomerang dans votre vie

C’est un peu comme un effet boomerang, que vous avez déjà expérimenté, et peut être même sans le savoir ! Je suis persuadé, que vous avez déjà expérimenté les lois de l'attraction sans même vous en apercevoir, sans en avoir conscience.

Vous est-il déjà arrivé un jour dans votre vie, de rencontrer la bonne personne au bon moment. Cette personne qui a pu vous apporter la pièce manquante à un problème, qui vous paraissait pourtant insoluble ? Et ce de manière totalement inattendue ?

Nous vous est-il jamais arrivé de voir avec un peu de recul, que certaines circonstances qui, au départ, vous semblaient être défavorables, vous ont tout compte fait permis d'accéder de manière indirecte, à un résultat attendu. Ou à une situation qui vous a permis de progresser dans votre vie ?

A contrario, avez-vous déjà remarqué que certaines circonstances de votre vie se sont dressées devant vous, avec une logique implacable, et bien au-delà de votre volonté ? Comme si un « mur » d’événements vous barricadait la route. Route qui au fond, n’était probablement pas la bonne pour vous …

4

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

Ce sont quelques exemples de situations que vous avez certainement déjà vécu, où les lois de l'attraction ont joué leur rôle, et ce totalement à votre insu !

En appliquant les secrets des lois de l’attraction, vous allez véritablement transformer votre vie au gré de vos désirs sincères et véritables.

Mais, il y a quelques règles à respecter. Et elles sont simples à mettre en pratique. Voyons ensemble.

En vous concentrant sur ce que vous souhaitez, et en sachant si ce que vous désirez est réellement bon pour vous, et pour les autres, l’univers prendra en charge la réalisation de vos désirs !

Les quelques règles à respecter

Voici quelques règles à respecter lorsque vous émettez un souhait, un désir … à l'univers.

- Lorsque ce désir est lancé à l'univers, percevez déjà la

réalisation de ce désir en vous-même, comme si votre souhait était déjà réalisé. En ayant la gratitude pour ce que vous apporte la vie, et ce qu'elle vous apportera.

- Célébrez l'arrivée de la matérialisation de votre désir avant qu’il ne se manifeste. Avec FOI et CERTITUDE.

- Exprimez et ressentez une immense gratitude envers le processus de la vie, de ce qu'il est en train d’accomplir pour vous.

- Abordez votre vie quotidienne avec joie, excitation et « insouciance ».

5

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

- Avancez à partir d'aujourd'hui avec une certitude

totale que les forces universelles illimitées coopèrent avec vous, pour vous livrer votre désir de manière « magique » et inattendue.

- Ayez une foi totale, croyez-y : ce désir ou ce souhait se

révélera exactement au bon moment, au bon endroit, et avec les bonnes personnes. Il est inutile de savoir quand, et où cela se produira. Cela se produira, c’est l’essentiel.

- Entretenez uniquement des pensées confiantes quant à la manifestation de ce désir.

- Sondez votre cœur et votre âme afin de savoir si ce désir ou ce souhait, est bon pour vous-même et bon pour les autres. En effet, l'univers ne soutiendra pas vos souhaits si ceux-ci doivent se faire à l'insu de quelqu'un d'autre. En d'autres termes, ce souhait ou ce désir ne doit pas faire de tort à quelqu'un. Il doit être juste.

Dans les séances précédentes, vous avez appris, notamment au niveau des exercices de pleine conscience et de lâcher prise, à prendre conscience de se qui se passe en vous. Le but était de vous faire prendre conscience de vos schémas de pensées existants, et de débusquer ceux qui vous font du tord.

Ce sont des exercices préparatoires à ce que vous allez bientôt mettre en pratique. En prenant conscience du pouvoir de votre esprit, votre vie … a déjà commencé à changer.

Retenez ces mots « magiques » : GRATITUDE – FOI – DETERMINATION.

6

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com

Bien sûr, je ne parle pas de foi religieuse ou spirituelle … Le notion de foi est ici dépourvue de connotation religieuse. Quand je parle de foi, c’est la certitude absolue que ce que vous souhaitez, va arriver. Et de le ressentir en vous comme si ce changement était déjà arrivé.

Ce sont ces mots « magiques » qui vont vous donner les CLES de votre renouveau. C’est une CERTITUDE.

7

Édité aux Éditions Parution Culture ©www.espace-optimiste.com