Вы находитесь на странице: 1из 11

Herbe à Robert

Géranium Robertianum F. Geraniaceae

Description

Annuelle, à 30-40cm, tiges branche dans de nombreuses directions, et ces tiges peuvent virer au rouge, en couleur. Les feuilles vertes, 6 cm de long, forme opposées, aux articulations nouées sur la tige, les feuilles sont palmées en forme, profondément découpées, et souvent teintées de couleurs rose, rouge ou bronze. Les tiges et les feuilles sont couvertes de poils très fins. Très délicat, rose vif, «la joie de donner« des fleurs, 15mm de diamètre, ont cinq pétales, arrondis. Chaque pétale a 3 filets de blanc, en partant du centre et en éliminant progressivement le long de la pétale. Fleurs se développent, par groupes de 2 ou 4, à l'aisselle des feuilles.

Après les fleurs, la base de la fleur se remplit rapidement et se développe dans la prise de graines ovales, 17mm de long, et à maturité, ressemble à un bec d'oiseau, ce qui explique pourquoi l'usine a été donné les noms communs:

«storkbill 'et' géranium ». Comme les graines sèchent, la nature a une manière de dispersion: en ouvrant le «bec» et éjecter avec un effet de ressort soudain, jetant les 5 petites graines ovales, dans cinq directions, assurant qu'il y aura des générations futures de la plante, pour L'utilisation de l'humanité. Je crois que cette plante devrait être dans chaque jardin, prêt pour le service.

Constituants:

huile volatile, amers, tanin, geraiine

Vitamines:

A, B, C

Herb Robert

amers, tanin, geraiine Vitamines: A, B, C Herb Robert Minéraux: le calcium, le potassium, le magnésium,

Minéraux:

le calcium, le potassium, le magnésium, le fer, le phosphore, le germanium,

Actions:

astringent, antibiotique, adaptogène, antiviral, hémostatique, tonique, diurétique, digestive, sédative, anti-oxydant

Les utilisations médicinales

Herbe à Robert est une plante thérapeutique suprême. Bien que très peu d'informations sont disponibles , sur les constituants, l'action de cette plante est l'une des herbes les plus remarquables que nous pouvons utiliser régulièrement, comme un activateur du système immunitaire. La recherche a révélé herbe Robert est une source de germanium, un élément précieux pour le corps, car il a la capacité de faire oxygène aux cellules. Plus d'oxygène, au niveau cellulaire, désigne le corps a la possibilité de combattre la maladie par ses propres pouvoirs, et la guérison peut avoir lieu rapidement. Le manque d'oxygène, à la disposition des cellules, peut être causée par les radicaux libres et un état toxique autour des cellules: les cellules qui signifie peut pas obtenir l'oxygène nécessaire, ou les éléments nutritifs, de se régénérer. La région devient anaérobie, le début de la douleur, la maladie, les cellules rebelles et le cancer. Dr. Otto Warburg, deux fois lauréat du prix Nobel, a déclaré en 1966: «La cause principale de cancer est le manque d'oxygénation des cellules." Il a découvert que les cellules cancéreuses séditieux, rebelles ne pourraient pas exister en présence d'oxygène en abondance, mais seulement en état et anaérobie. Parce que l'oxygène joue un rôle important

dans la santé de la cellule et la fonction immunitaire, en utilisant régulièrement herbe robert, peut être quelque chose de vraiment pratique que nous pouvons faire, pour le bien-être global. Germanium fonctionne non seulement comme un transporteur d'oxygène et d'un catalyseur, mais stimule également impulsions électriques, au niveau cellulaire, ce qui a un effet d'entraînement bénéfique, dans tout le corps. Effets remarquables de germanium sur le système immunitaire ont été documentés dans les revues médicales: comme un donneur d'énergie, constructeur immunitaire et comme un puissant thérapeutique et préventive, comme adaptogène vigoureux, agissant pour atténuer les déséquilibres de santé mineurs ou majeurs. Germanium offre un antibiotique, antiviral, antioxydant arsenal, et, je crois que c'est ce que nous vivons, quand nous faisons herbe robert partie de nos vies quotidiennes.

Il ya plusieurs années, quelqu'un a partagé avec moi un article sur l'herbe robert qui a donné beaucoup de gens un nouvel espoir de maladies graves de l'organisme. L'article a été écrit par V. Ferrandiz ND Espagne, publié en 1976 un article de nouvelles, dans «Herald of Health», intitulé: «Géranium Robertianum, ancienne plante utilisée dans le traitement pour vaincre le cancer». L'article donne des détails sur la façon d'utiliser l'herbe, et plusieurs histoires de cas. Les trois paragraphes qui suivent sont tirées de l'article: «Dans cet article, je vais rapport sur les guérisons accomplies avec une herbe humble, l'herbe de Saint-Robert ou Robertainum de géranium. Cette guérison n'est pas une invention moderne, dans les arts de guérison naturelle. Le grand botaniste et professeur, Dioscoride, avaient déjà décrit. Probablement, quelqu'un au Portugal avait lu sa description des mesures correctives de Robert Wort contre le cancer, et de savoir au sujet de certains cas de cette terrible maladie, a commencé à utiliser cette herbe ou le recommander à des proches du patient. Et si ses vertus curatives se répandit bientôt partout dans le pays, qui a attiré l'attention des médias, qui ont commencé à enquêter et recueillir des informations provenant de plusieurs sources.

En Février 1953, le magazine «Natura», imprimée une lettre de P. Freire, un journaliste portugais en suspens, en déclarant: «Mon collègue, M. Nunes de Carcalho, des rapports sur sa belle-mère, âgée de 83 ans ans. Elle avait été atteint d' cancer de l'intestin, confirmé par deux médecins et les radiographies. Ils informé que pas un mais deux interventions chirurgicales ont été jugés extrêmement essentiel, mais, malgré cela, la pauvre vieille dame peut-être ne seraient pas comprendre le fonctionnement, à son âge. Quelqu'un a dit M. De Carcalho sur une personne qui connaissait une prescription avec qui elle avait l'habitude de guérir cette maladie. L'femme prescrit un mélange de poudre de feuilles de l'herbe de Saint-Robert et le jaune d'oeuf cru frais. Le patient a pris cela et fut guéri. L'usine a astringent , des actions d'homéostasie et d'antibiotiques. Peu de temps après, l'épouse du journaliste est tombé malade, et le même médecin qui a conseillé les deux opérations pour la vieille dame, elle a assisté. C'est à ce moment que le médecin a découvert que la femme, qu'il croyait aurait été mort, avait été guérie Puis, plus information n'a été trouvée

sur les autres qui avait été guéri;. certains, d'un cancer de l'intestin, d'autres, du cancer du poumon, de cancer du sein;. et le cancer de l'utérus signaler spécialement, était le cas d'une dame atteinte d'un cancer intestinal diagnostiquée par radiographies et les médecins;. elle était dans sa dernière phase d'endurance, comme la plaie était profonde et large traités avec ce remède, Herb Robertianum, dans quelques semaines, et avec quelques lavements, un purification totale

a été accompli. Pour cela, le journaliste ajouté

plutôt que d'accepter que le cancer a été guéri par un humble herbe.

il est habituel que les médecins doutent de leur propre diagnostic,

Une autre femme a guéri avec cette herbe, était Anna Cruz Caridade, qui souffrait d'un cancer du poumon inopérable, avec des branches menant au cou et aux bras. Elle a entendu parler des vertus curatives de l'herbe de Saint-Robert et essayé. Très vite, une amélioration a suivi et, après un temps, était complètement guérie. Quelque temps plus tard, des morceaux apparaissent dans ses seins, côtes et à l'épaule et son médecin lui conseille une série de traitements de radiothérapie. Mais elle se souvenait de ce qui s'était passé avec le cancer du poumon, et encore une fois, a essayé le même traitement à base d'herbes. Peu à peu, les noeuds ont commencé à reculer et à diminuer en taille, jusqu'à ce qu'ils soient complètement disparu.

Maintenant, plus de 25 ans depuis que l'homme a partagé l'article avec moi, je connais beaucoup de personnes qui ont bénéficié de cette plante extraordinaire, après avoir entendu, au fil des ans, à leurs divers problèmes et des rapports. Les gens sonner et dire des spécialistes sont plutôt perplexes qu'ils ne peuvent plus trouver aucune trace de cancer sur des radiographies ou des tests. Leur médecin at-il fait une erreur de diagnostic? Je préfère reconnaître que les herbes ont été donnés à nous pour notre santé et la guérison.

Andrew m'a appelé pour me qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer du côlon avancé dire, et son médecin lui avait dit de s'en aller et mourir. Il avait été dit au sujet Herbe à Robert, et a commencé à prendre de l'herbe, tous les jours. Son cancer est maintenant en rémission.

Récemment, Mary a appelé de North Queensland, pour me dire qu'elle jouissait d'une fête sur la Sunshine Coast, et un nouveau bail de la vie. Sa vie avait été marquée par cancer du poumon, mais maintenant, était libre de tout signe de ce qui a été fait Marie croit, entièrement, à prendre herbe robert jour, pendant 11 mois, et elle continuera de le prendre.

Robyn m'a écrit de l'autoroute, en disant que la consommation de l'herbe avait causé le cancer de la vessie à disparaître, même pas laisser de cicatrice.

La plupart des gens qui commencent sur l'herbe robert, l'expérience immédiatement le soulagement de la douleur. Certains voient dans l'amélioration des conditions très vite, tandis que d'autres peuvent seulement obtenir des résultats après plusieurs mois d'utilisation de l'herbe.

Personne ne peut dire que la plante est un remède contre le cancer. A ma connaissance, aucune recherche scientifique n'a été fait qui montre qu'il peut guérir une maladie. Il possède des propriétés particulières, comme beaucoup d'autres herbes, qui peuvent aider le corps à guérir. De nombreux facteurs peuvent jouer un rôle dans le rétablissement de la maladie: y compris l'alimentation, l'exercice, les remèdes naturels à base de plantes, attitude positive, un environnement chaleureux, et être capable d'évacuer le stress. Beaucoup de gens ont bénéficié de l'herbe, ou éprouvé un soulagement de la douleur de diverses conditions, mais cela ne signifie pas que tout le monde connaîtra un retour complet à la santé.Cette petite plante, autrefois appelé Saint-Robert, a été vénéré dans l'histoire à base de plantes pour de nombreux maux. Celles-ci ont inclus: des problèmes d'estomac, comme une aide digestive, un dépuratif sanguin et détoxifiant du corps; la diarrhée, le diabète, le zona, l'entérite, les conditions de la peau, des ecchymoses, inflammation, les rhumatismes et l'arthrite, les ulcères gastro-duodénaux, les maladies du rein et des pierres, des hémorragies, l'herpès , le rhume, la léthargie, les maladies des glandes surrénales, l'impuissance, la goutte, les maladies du foie, la congestion du mucus, des plaies infectieuses, la gastrite, hémorroïdes, inflammation douloureuse autour des doigts et des orteils, et des irritations oculaires.

Un ami a eu une croissance former sur les yeux, entraînant une vision floue. Barb complètement effacé le film, et le problème, en baignant ses yeux avec une infusion de feuilles. Doreen a partagé avec moi, dans une lettre, son expérience avec de l'herbe, «Je suis maintenant buggé avec des cataractes aux deux yeux. L'œil gauche était complètement aveugle. J'ai donc fait un thé de feuilles et de l'aloe vera mélangé avec cela. J'ai laver les yeux avec ce mélange deux fois par jour. Après environ 3 semaines de ce traitement, je commence à gagner un peu de vue à l'œil gauche et l'œil droit s'est également améliorée. Je vous remercie de me raconter herbe robert ".

L'herbe est venu à la rescousse, comme gargarisme, pour de nombreuses personnes souffrant d'ulcères de la bouche, des gencives et des maux de gorge. Frottez meurtris, les feuilles fraîches sur la zone, ou utiliser l'herbe, faite dans un thé, comme un rince-bouche et se gargariser.Plusieurs diabétiques ont trouvé en utilisant herbe robert, régulièrement, a contribué à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Herb Robert est utilisé pour aider à la colite clair (inflammation du côlon) qui interfère avec le mouvement normal, comme une vague de péristaltisme, provoquant des crampes, la constipation et l'évacuation du mucus.

La fatigue chronique est soulagé, pour les personnes qui commencent sur l'herbe.

Rudolph Breuss, dans son livre «Cancer et leucémie», donne des conseils pour le traitement du cancer et d'autres, apparemment incurables, les maladies, en disant que: outre le régime de jus de légumes et le thé de rein, herbe robert est indispensable, lorsqu'il s'agit de l'ensemble des cancers , car il stimule les reins à rejeter et à éliminer les poisons. Il a recommandé que la rigueur de l'herbe est ancré dans 1 tasse d'eau bouillante pendant 10 minutes et en état d'ébriété, le froid, tous les jours. Dans un chapitre dans le livre, il écrit sur l'infertilité; il a recommandé, pour les couples qui ont eu des difficultés à concevoir que le mari et la femme doivent siroter une tasse d'herbe robert quotidien (fait de la même manière que pour le traitement du cancer ci-dessus). Il sait que cette méthode est efficace, à partir des commentaires qu'il a reçu. Dans ses «conseils pour les agriculteurs», il recommande une poignée d'herbe robert, mélangé avec des concentrés et un peu de sel, aux vaches (pour 3 jours) qui ne peuvent pas entrer en veau.

L'article original m'a donné, a déclaré que, pour le traitement du cancer, la méthode d'utilisation était de prendre les feuilles et les tiges d'herbe robert (soit séchés et en poudre ou finement hachées, les feuilles fraîches) pour faire une cuillerée à café entassés. Cela a été bien mélangé avec un brut jaune d'oeuf frais, pris la première chose le matin, sur un estomac vide. Ne soyez pas rebutés par l'idée du jaune d'oeuf cru, que croyez-moi, il est tout à fait acceptable. Plus la plante est coupée, plus il est facile à avaler. Remarque, ça sent seulement comme des renards (pour moi), le goût n'est pas désagréable. Environ 20-25 grandes feuilles et les tiges (10-15cm de long) sont tenus de verser 1 cuillerée à café de feuilles hachées finement. Pour maintenir cette dose quotidienne, un certain nombre de plantes ont besoin d'être de plus en plus et bien établies pour avoir suffisamment de feuilles pour une alimentation quotidienne. Pour les personnes qui ont besoin d'une approche cohérente, en cours, la fourniture de feuilles, je recommande que les plantes fleurissent et produisent des graines, que ceux-ci soient triés sur le volet. Seed est mature lorsque la capsule est 2cm de long, avec le réceptacle de semences ovale étant grasse et difficile, lorsque ressenti avec 2 doigts.Nip au large des gélules et laisser sécher 3-4 jours. Semez les graines dans de grands pots, un endroit ombragé dans le jardin, ou dans des boîtes de fruits en mousse de polystyrène sont idéales, car elles peuvent accueillir une plantation de graines d'épaisseur. Aux semences avec 5mm de terre fine. Arrosez régulièrement, de sorte que le sol ne se dessèche pas. La germination peut prendre de 2-6 semaines, selon la température et les conditions climatiques. Pour les personnes qui utilisent de l'herbe tous les jours avec le jaune d'œuf cru, il est conseillé d'obtenir 6-10 styromousse boîtes de plantes établies, et aussi de maintenir un régime en cours de plantation régulière des semences. Il s'agit de la constante, quotidienne, l'utilisation de l'herbe qui est important pour améliorer la santé. Pour toute autre utilisation thérapeutique, ou les personnes qui souhaitent l'utiliser à titre préventif et renforcer leur système immunitaire, les feuilles et les tiges (frais ou secs) peuvent être utilisés comme un thé, sucré avec du miel, si désiré. Certaines personnes mélangent les feuilles avec du jus de fruit, ou ajouter les légumes et les fruits lorsque jus.

Permettez-moi de partager la façon dont j'utilise la plante. Chaque matin, avant le petit déjeuner, je visite mon jardin pour collecter 4-5 feuilles et les tiges d'herbe robert. Puis je prends 5-6 GOTU feuilles de kola, plusieurs feuilles de capucine et de fleurs, une petite poignée d'oseille et tout ce que j'ai envie d'ajouter, ce qui pourrait être une feuille de consoude, le cresson, l'achillée millefeuille et de mélisse (si je prévois d'avoir avocat sur pain grillé). Dans la cuisine, les herbes se couper plutôt grossièrement avec un couteau et entassés sur des toasts, muesli, ou tout ce que j'ai pour le petit déjeuner.

Herb Robert a toujours été apprécié pour son action homéostatique, la capacité d'aider à maintenir un environnement de physiologique, la stabilité organique, même lorsque la fonction ou la condition naturelle de l'organisme a été perturbé.

Je crois que cette plante peut être un atout précieux pour le bien-être quotidien de chaque personne. Utilisez-le dans le cadre du traitement du cancer ou la prévention du cancer. Aujourd'hui, j'ai vérifié avec le Bureau australien des statistiques pour les chiffres de mortalité par cancer. Les derniers chiffres disponibles portent sur l'année 2000, qui a montré 35 628 morts, sur une population de moins de 20 millions d'euros; (noter que ces chiffres nous donnent aucune idée de combien de milliers de personnes sont également un diagnostic de cancer chaque année). Avec cette alarmant, l'incidence du cancer en Australie, nous allons tous faire ce que nous pouvons faire, à un niveau personnel, pour changer ces statistiques.Partager l'information sur les avantages de l'herbe robert avec la famille et les amis. Si nous pouvons utiliser les propriétés curatives de l'Herbe à Robert, et aussi d'augmenter la concentration d'oxygène circulant dans notre corps, notre système immunitaire sera renforcé, afin que nous puissions résister à la maladie et à jeter les bases pour le bien-être de haut niveau.

On croit que l'herbe a probablement été nommé d'après le 11ème siècle français saint Robert, abbé de Molerne, dont les compétences médicales étaient légendaires. Nous allons utiliser cette plante pour la santé et la guérison. Herb Robert pourrait être appelé un vrai saint, pour la façon dont il a aidé et béni tant de gens.

Géranium, Felonwort, Bloodwort, Fox Géranium, Red

Robin Géranium Robertianum

GERANIACEAE famille

Herb Robert (Geranium robertianum) est une plante énigmatique avec une action miraculeuse

[1]
[1]

dans les maladies tumorales, en réussissant à stopper ou même guérir certains cancers

dans le traitement de certaines formes de cancer et également en stimulant le système

immunitaire

[2]
[2]

utile

[3]
[3]

Cette charmante plante a plusieurs noms: Herb Robertianum, Saint-Robert, Storkbill, Géranium, Red Robin, Fox géranium, l'herbe de Saint Robert, Bloodwort , Felonwort, le sang de dragon. C'est un ajout irrépressible joie à n'importe quel jardin et ajouter la beauté, la santé, la guérison partout où il grandit.annuelle, de plus en plus jusqu'à 30-40cm (14 ") avec des tiges qui se ramifient dans de nombreuses directions et souvent deviennent rouges feuilles vertes, 6cm (2 ½ ") de long, face à la forme, au niveau des joints fabriqués dans la tige;. feuilles sont palmées en forme, profondément découpées, et souvent teintée de couleurs rose, rouge ou bronze. Les tiges et les feuilles sont couvertes de poils très fins. Très délicat, rose vif, «la joie de donner« des fleurs, 15mm (5/8 ") de diamètre, avoir cinq, pétales arrondis. Chaque pétale a 3 stries plus claires, en commençant par le centre et suppression progressive le long de la pétale. fleurs se développent, par groupes de 2 ou 4, à l'aisselle des feuilles. Après les fleurs, la base de la fleur se remplit rapidement et se développe dans la prise de graines ovales, 17mm (¾ ") de long, et à maturité , ressemble à un bec d'oiseau, ainsi les noms communs:. "storkbill" et "géranium"Comme les graines sèchent, la nature a une manière de dispersion: en ouvrant le «bec et éjecter avec un effet de ressort soudain, jetant le 5 petits , graines ovales dans cinq directions, assurant qu'il n'y aura générations futures de la plante à l'usage de l'humanité. Cette technique de dispersion extraordinairement efficace est inestimable pour tous ceux qui veulent introduire cette plante vitale dans leur jardin. Au lieu d'acheter une usine et sa transplantation dans un lit de jardin, nous nous asseyons simplement une plante adulte en pot shere nous voulons certains de croître, laissez-le pendant quelques semaines, puis le déplacer ailleurs. Au printemps prochain, il y aura un groupe de Herb Robert plantes qui poussent là où le pot a passé un certain temps. C'est un moyen facile de cultiver une offre abondante de géranium Robertianum pour un usage quotidien dans les salades, thés et jardin grignotant! Cette plante est un atout exceptionnel dans n'importe quel jardin car c'est un ami du règne végétal - la plante

compagne universel

vigoureuse. Si vous n'avez pas un jardin nous vendre Herb Robert thé et teinture dans notre boutique en ligne .

Une irrépressible, plus joyeuse à n'importe quel jardin ou une salade qui ajoute à la beauté, la santé, la guérison à n'importe quel environnement - interne et externe

[4]
[4]

. Partout où il cultive des plantes voisines sont noticably plus saine et plus

Herb Robert est un traitement efficace

[2]
[2]

pour:

Abcès Conditions de la glande surrénale Arthrite la douleur de la vessie Saignement Saignement des gencives Bruises Cancer Cataractes Fatigue chronique Problèmes de circulation Colite Encombrement Detoxifier Diabète

Criminels Fistules Gastrite Gout Hémorragies Hémorroïdes Herpès Système immunitaire Impuissance Infection Inflammation La jaunisse Les maladies du rein Les infections rénales Les calculs rénaux

Névralgie Saignements de nez Les cellules oxygénés Soulagement de la douleur Les ulcères peptiques Utilisé comme un cataplasme Les éruptions cutanées Repousse les insectes. Rhumatisme Bardeaux Affections de la peau Maux de gorge Stimule la lactation

Digestion

Stimulateur impulsion électrique

Énergie

Entérite (douleurs abdominales)

inflammation des yeux

irritations oculaires

Diarrhée

les affections du foie

Abaisser la glycémie

Paludisme

Des ulcères buccaux

l'accumulation de mucus

Rayonnement naturel

Léthargie

maux d'estomac

Les ulcères d'estomac

Taches solaires

Seins gonflés

Mal aux dents

Tuberculose

Tumeurs

Inflammation de l'utérus

Blessures

Contre-indications:

Aucune connue

Herb Robert auto-ensemencement à notre porte de la cuisine

Herb Robert auto-ensemencement à notre porte de la cuisine

Dr. Otto Warburg, lauréat du prix Nobel, a déclaré en 1966: «La cause principale de cancer est le manque d'oxygénation des cellules." Il a découvert que les cellules cancéreuses séditieux, rebelles ne pourraient pas exister en présence d'oxygène en abondance, mais seulement dans un état anaérobie. Parce que l'oxygène joue un rôle important dans la santé de la cellule et la fonction immunitaire, en utilisant Herb Robert est régulièrement une contribution importante au maintien d'une bonne santé robuste et bien-être.

Herb Robert close-up de la fleur délicate Une autre femme a guéri avec cette herbe,
Herb
Robert
close-up
de la
fleur
délicate
Une
autre femme a guéri avec cette herbe, était Anna Cruz Caridade
[5]
, qui souffrait d'un cancer du

poumon inopérable, avec des branches menant au cou et aux bras.

Elle a entendu parler des

vertus curatives de l'herbe de Saint-Robert et essayé.

Très vite, une amélioration a suivi et, après

un temps, était complètement guérie.

Quelque temps plus tard, des morceaux apparaissent dans

ses seins, côtes et à l'épaule et son médecin lui conseille une série de traitements de radiothérapie.Mais elle se souvenait de ce qui s'était passé avec le cancer du poumon, et encore

une fois, a essayé le même traitement à base d'herbes.

Peu à peu, les noeuds ont commencé à

reculer et à diminuer en taille, jusqu'à ce qu'ils fussent complètement disparu ».

 

Voici quelques exemples locaux de la capacité exceptionnelle de cette magnifique plante pour

nous aider à l'homme, tel que rapporté par noter Nambour herboriste, Isabell Shipard

[6 ] [7]
[6 ]
[7]

:

«Adam m'a appelé pour me dire qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer du côlon avancé, et son médecin lui avait dit de s'en aller et mourir. On lui avait dit à propos herbe robert, et a

commencé à prendre de l'herbe, tous les jours. Son cancer est maintenant en rémission. »

«Une

dame, à Brisbane, était très malade avec le cancer, mais n'a pas dit toute la mesure de son état. Elle a commencé sur un régime d'aliments crus, Herbe à Robert et le jus de l'herbe de blé. Quelque temps plus tard, le médecin lui a admis à l'hôpital et lui faire subir plusieurs radiographies. Finalement, le médecin lui a dit la raison de toutes les radiographies les. précédente radiographies ont montré une vaste cancer de la colonne vertébrale et des ganglions lymphatiques. Les nouvelles radiographies montraient pas un signe de cancer. Lee a déclaré que

le médecin lui a donné «un peu de conseils non conventionnelles

de continuer avec ce que

vous faites». Lee a déclaré qu'elle utilisait 3 cuillères à café d'herbe robert avec jaune d'oeuf cru,

chaque matin. "

"Je me souviens bien d'une dame avec cancer de la bouche (elle avait été un

fumeur), qui a entendu parler herbe robert de sa soeur, quand elle avait voyagé de Brisbane à participer à un cours d'herbe Elle a commencé à faire de l'herbe en infusion:. gargariser du thé chaud et puis avaler il. Le spécialiste a été dérouté à sa prochaine visite. Elle vit maintenant en

pleine santé. "

"Récemment, une jeune fille a sonné de Brisbane. Elle avait des grumeaux dans la

poitrine. Quelqu'un avait partagé avec lui sur herbe robert et qu'elle avait été prise de l'herbe , pendant environ 8 semaines. Elle a dit, «Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais les

morceaux vont».

Peut-être que c'est une coïncidence, peut-être, c'est un miracle.

Peut-être, son

corps est la guérison avec l'aide de l'herbe. "

"il ya 10 ans, j'ai tenu un cours d'herbe pour les

personnes à Kingaroy.

Quelque temps plus tard, une dame qui a assisté au cours, m'a téléphoné

pour dire que son vétérinaire avait donné le verdict: que leur chien âgé d'un cancer doit être

posé.

Elle m'a demandé si cela vaudrait la peine d'essayer Herbe à Robert.

J'ai suggéré hacher

une demi-douzaine de feuilles, très finement et mélanger cela avec la nourriture du chien tous les

jours.

Le chien fait un rétablissement complet.

Elle

a

dit au vétérinaire ce qu'elle avait

fait.

Quelque temps plus tard, elle m'a téléphoné:. Dire son vétérinaire lui avait téléphoné,

demandant ce qu'elle plante utilisée pour son chien, comme il avait un autre chien âgé d'un

cancer "

"Il ya six semaines, Donna a sonné pour certains herbe robert, que son chien avait une

tumeur cancéreuse et le vétérinaire avait seulement donné le chien quatre semaines pour

vivre.

Elle a commencé le chien sur l'herbe, cette semaine, elle a sonné pour dire que la boule

avait diminué considérablement en taille, et qu'elle avait besoin de plus de la plante. " appelé, pour voir ce qui pourrait contribuer à son chien qui avait des abcès graves.

"Val a

Elle

a

commencé son animal de compagnie sur l'herbe robert, (feuilles séchées que j'ai posté à elle, mélangé à une poudre), une cuillère à café de l'herbe a été mélangé avec un peu d'eau et ajouté

à

la nourriture chaque jour.

Elle sonna le dos, peu de temps après, pour dire que l'herbe robert

rapidement débarrassé des abcès. ""Récemment, Mary a appelé de North Queensland, pour me

dire qu'elle jouissait d'une fête sur la Sunshine Coast, et un nouveau bail de la vie.

Sa vie avait

été marquée par cancer du poumon, mais maintenant, était libre de tout signe de cela, que Marie croit était due, en totalité, à la prise herbe robert quotidienne, pendant onze mois, et elle

continuera de le prendre. "

"a écrit Audrey, de Sydney, à partager que son frère a éliminé un

cancer de la peau sur sa jambe, avec herbe robert, où il devait se faire découper.

Notre médecin

a

été très surpris »des résultats, et parlé à un collègue médecin de la sienne, qui commence à

s'intéresser à des méthodes alternatives."

"Il ya quelques années, le local 'groupe Cansurvive'

m'a demandé de parler à leur mensuel réunion.

Martina a eu

de nombreux cancers de la

peau.

Elle a commencé à manger 5 feuilles par jour et toute son cancer de la peau a disparu.

Elle

a

dit à un ami, qui a également eu un cancer de la peau.

Son ami a fait de même, manger 5

feuilles

par

jour

et,

après

6

semaines,

a

eu

aucun

signe

de

cancer.

 

"

"Robyn m'a écrit de l'autoroute, en disant que la consommation de l'herbe avait causé le cancer de la vessie à disparaître, même pas

laisser de cicatrice."

"Récemment,

Janet enthousiasme a sonné pour dire que, après avoir utilisé herbe robert pendant 3 semaines son taux de tumeur est passée de 29- 10 Janet partage désormais herbe robert avec de nombreuses personnes;. tout simplement transmettre de l'information qui l'a aidée Elle m'a raconté comment elle avait eu des problèmes de voiture, d'avoir à s'arrêter à une station-service, et qu'elle a commencé à partager avec qu'il connaissait quelqu'un avec un cancer, alors il a dit qu'il allait transmettre l'information. Janet a estimé que ses problèmes de voiture faisaient partie d'un plan divin qui l'a emmenée à la station-service, comme quelqu'un a besoin de savoir sur l'herbe. C'est ce que nous pourrait appeler notre «esprit de bienveillance australien» et partager le meilleur du folklore

herbe. "

"La plupart des gens qui

commencent sur l'herbe robert, l'expérience immédiatement le soulagement de la douleur. Certains voient dans l'amélioration des conditions très vite, tandis que d'autres peuvent seulement obtenir des résultats après plusieurs mois , de l'utilisation de l'herbe.

"

"Clarissa écrit de l'Interstate-à-

dire« Au bout de 2 semaines sur l'herbe, des grumeaux dans la poitrine ne peut pas, aujourd'hui, être détectés avec les ultrasons, il est dans mon intérêt de continuer

Considéré comme une «mauvaise herbe nuisible» par la bureaucratie

Considéré comme une «mauvaise herbe nuisible» par la bureaucratie

avec l'herbe " . "

"Un ami a eu une

croissance

former

sur

les

yeux,

entraînant une vision floue.

Barb

complètement effacé le film, et le problème, en baignant ses yeux avec une infusion de feuilles ".

"Doreen a partagé avec moi, dans une lettre, son expérience avec l'herbe" "Je suis maintenant buggé avec des cataractes aux deux yeux. L'œil gauche était complètement aveugle. J'ai donc fait un thé de feuilles et de l'aloe vera mélangé avec cela. Je laver les yeux avec ce mélange deux fois par jour. Après environ 3 semaines de ce traitement, je commence à gagner un peu de vue à l'œil gauche et l'œil droit s'est également améliorée. Je vous remercie de m'avoir parlé herbe robert. »«Récemment, Robert a partagé son expérience d'herbe robert avec moi. Pendant dix ans, il avait été incapable de travailler pour cause de maladie, et avait été à de nombreux médecins et thérapeutes naturelles. En 1999, il a été diagnostiqué avec la fatigue chronique. Il a commencé à prendre 4-5 laisse un jour et, au bout de quelques jours, son problème de pieds froids, ce qui était dû à une mauvaise circulation, a été éliminé. Dans un court laps de temps, il marchait et le jogging jusqu'à 6 km par jour, et la vie était digne d'être vécue à nouveau. Actuellement, il travaille 80 heures par semaine, mais il doit tenir compte de l'herbe tous les jours, d'être libre de fatigue chronique. Il a partagé ses expériences, avec des amis qui ont également souffert de fatigue chronique. Un ami avait souffert pendant 24 ans, et maintenant, aussi, a bénéficié d'un allégement par le rituel quotidien de manger quelques feuilles ".

Australian Law est telle que nul ne peut légalement dire que la plante est un remède contre le

cancer . Aucune étude scientifique n'a été fait qui montre qu'il peut guérir une maladie. Il possède des propriétés particulières, comme beaucoup d'autres herbes, qui peuvent aider le corps à guérir. Beaucoup de gens ont bénéficié de l'herbe, ou éprouvé un soulagement de la douleur de diverses conditions, mais cela ne signifie pas que tout le monde connaîtra un retour complet à la santé. Cette petite plante, autrefois appelé Saint-Robert, a été vénéré dans l'histoire à base de plantes pour de nombreux maux. Celles-ci ont inclus: des problèmes d'estomac, comme une aide digestive, un dépuratif sanguin et détoxifiant du corps. pour la diarrhée, le diabète, le zona, l'entérite, affections de la peau, des ecchymoses, inflammation, les rhumatismes et l'arthrite, les ulcères gastro-duodénaux, les maladies du rein et des pierres, des hémorragies, l'herpès, les rhumes, la léthargie, les maladies des glandes surrénales, l'impuissance, la goutte, les maladies du foie, la congestion du mucus, plaies infectieuses, la gastrite, hémorroïdes inflammation douloureuse autour des doigts et des orteils, et des irritations oculaires. L'herbe est venu à la rescousse. comme un gargarisme, pour de nombreuses personnes souffrant d'ulcères de la bouche, des gencives et des maux de gorge, frottez meurtris, les feuilles fraîches sur la zone ou l'utilisation de l'herbe, faite dans un thé, comme un rince-bouche et se gargariser. Plusieurs diabétiques ont trouvé en utilisant herbe robert, régulièrement, a contribué à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang. Herb Robert est utilisé pour aider à la colite clair (inflammation du côlon) qui interfère avec le mouvement normal, comme une vague de péristaltisme, provoquant des crampes, la constipation et écoulement de

mucus. d'fatigue chronique est soulagé, pour les personnes qui commencent sur l'herbe. Elle a été hautement apprécié comme une herbe de la plaie, sans doute en raison de ses propriétés astringentes, et il a également été pensé pour être une plante capable de réparer les fractures. En Europe, on voit de plus en plus sauvage, et a été une herbe traditionnelle pour le cancer car il était considéré comme "une dose de rayonnement naturel". Rudolph Breuss, dans son livre, «Le cancer et de leucémie", donne des conseils pour le traitement du cancer et d'autres, apparemment incurables, les maladies, en disant que: outre le régime de jus de légumes et le thé de rein, herbe robert est indispensable, lorsqu'il s'agit de l'ensemble des cancers, car il stimule les reins à rejeter et à éliminer les poisons. Il a recommandé que la rigueur de l'herbe est ancré dans 1 tasse d'eau bouillante pendant 10 minutes et en état d'ébriété, le froid, tous les jours. Dans un chapitre dans le livre, il écrit sur l'infertilité recommander pour les couples qui ont eu des difficultés à concevoir que le mari et la femme doivent siroter une tasse d'herbe robert quotidien (fait de la même manière que pour le traitement du cancer ci-dessus). Il sait que cette méthode est efficace, à partir des commentaires qu'il a reçu. Dans ses «conseils pour les agriculteurs», il recommande une poignée d'herbe robert, mélangé avec des concentrés et un peu de sel, aux vaches (pour 3 jours) qui ne peut pas entrer en veau. L'action astringente, des feuilles et des tiges de la plante, a été évaluée à partir de l'époque médiévale, pour la cicatrisation des plaies et pour arrêter le saignement: qui lui a donné le nom commun, «tormentille. Pour usage externe, le jus de feuilles écrasées est frotté sur les taches solaires, les éruptions cutanées et des plaies, ou laisse faite sous forme d'infusion sont utilisés comme un lavage ou d'un cataplasme. Un cataplasme chaud de feuilles trempées est dit être apaisant pour les douleurs de la vessie, les névralgies, les contusions, les fistules et les problèmes de peau persistants. autre application de l'herbe a été aussi une infusion pied, a déclaré pour aider à éliminer les toxines, les métaux lourds et les radiations de l' corps. Il est fortement recommandé pour les personnes qui ont fait l'objet de nombreuses radiographies, ou les personnes travaillant en permanence dans les domaines des ordinateurs, des téléphones portables et autres appareils électroniques, dégageant ELF et le rayonnement VLF, infrarouge et l'irradiation micro-ondes, et des radiographies. Pour faire une infusion pied : prenez une poignée d'herbes hachées, le placer dans un bol (assez grand pour se reposer les deux pieds dedans) versez 4-5 tasses d'eau bouillante dessus et remuer énergiquement. Puis ajouter de l'eau froide, pour s'adapter à la chaleur supportable pour placer les pieds po Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec les pieds dans le bol pendant 15 minutes, se détendre et de lire votre livre herbe favorite. C'est aussi une excellente thérapie pour les pieds fatigués ou douloureux. L'article original m'a donné, a déclaré que, pour le traitement du cancer, la méthode d'utilisation était de prendre les feuilles et les tiges d'herbe robert (soit séchés et en poudre ou finement haché, les feuilles fraîches ) pour faire une cuillerée à café entassés. Cela a été bien mélangé avec un brut jaune d'oeuf frais, pris la première chose le matin, sur un estomac vide. Ne soyez pas rebutés par l'idée du jaune d'oeuf cru, que croyez-moi, il est tout à fait acceptable. Plus l'herbe est coupée plus il est facile à avaler. Remarque, ça sent seulement comme des renards (pour moi), le goût n'est pas désagréable.

Environ 20-25 grandes feuilles et les tiges (10-1 5cm de long) sont tenus de verser 1 cuillerée à café de feuilles hachées finement. Pour maintenir cette dose quotidienne, un certain nombre de plantes ont besoin d'être de plus en plus et bien établies pour avoir suffisamment de feuilles pour une alimentation quotidienne. Pour les personnes qui ont besoin d'une approche cohérente, en cours, la fourniture de feuilles, je recommande que les plantes fleurissent et produisent des graines, que ceux-ci soient triés sur le volet. Seed est mature lorsque la capsule est 2cm de long, avec le réceptacle de semences ovale étant grasse et difficile, lorsque ressenti avec 2 doigts. Nip au large des gélules et laisser sécher 3-4 jours. croître les semences. dans de grands pots, un endroit ombragé dans le jardin ou les boîtes de fruits en mousse de polystyrène sont idéales, car elles peuvent accueillir une plantation de graines d'épaisseur. Aux semences avec 5mm de terre fine. Arrosez régulièrement, de sorte que le sol ne se dessèche pas. La germination peut prendre de 2-6 semaines, selon la température et les conditions climatiques. Pour les personnes qui utilisent de l'herbe tous les jours avec le jaune d'œuf cru, il est conseillé d'obtenir 6-10 boîtes de styrofoarn de plantes établies, et aussi de maintenir un régime en cours de plantation régulière des semences. Il s'agit de la constante, quotidienne, l'utilisation de l'herbe qui est important pour l'amélioration de la santé.Pour toute autre utilisation thérapeutique, ou des personnes qui souhaitent l'utiliser à titre préventif et renforcer leur système immunitaire, les feuilles et les tiges (frais ou secs) peuvent être utilisé comme un thé, sucré avec du miel, si désiré. Certaines personnes mélangent les feuilles avec du jus de fruit, ou ajouter les légumes et les fruits lorsque jus. Herb Robert a toujours été apprécié pour son action homéostatique, la capacité d'aider à maintenir un environnement de physiologique, la stabilité organique, même lorsque la fonction naturelle du corps ou état a été perturbé. Cette herbe est indiscutablement un atout précieux pour le bien-être quotidien de chaque personne. Utilisez- le dans le cadre du traitement du cancer ou la prévention du cancer. On

croit que l'herbe a probablement été nommé après le 11 e siècle français saint Robert, abbé de Molerne, dont les compétences médicales étaient légendaires. Herb Robert pourrait également être appelé un véritable saint pour la façon dont il a

aidé et béni tant de gens.

Herb Robert fleurs et gousses
Herb
Robert
fleurs et
gousses

Оценить