Вы находитесь на странице: 1из 26
 
www.lebuteur.com
QUOTIDIEN NATIONAL SPORTIF N° 2409 PRIX 20 DA
USMA-MCA J-3
sesjoueurs
GeigermetengardeGeigermetengardeGeigermetengardeGeigermetengardeGeigermetengardeGeigermetengarde
Bellaïd
«Il n’y a pas deproblème en défense,on battra l’USMA»
9
 
ans,
 
ÇASUFFIT!
 
Merbah
 «Il est temps de
 
mettre fin à la suprématie du CRB»
Ouaddahtitulaire
 
«Gamondi nesera pas déçu»
MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2013
Ferhat
«Si on joue notrefootball, la victoirene nous échappera pas»Halilhodzic a eu une longuediscussion avec lui
Mandi,seulrenfortpourleBurkinaHarek 
 «Vahid peutcompter sur moi»
«Je suis souventavec Boudebouz,il a vraiment enviede revenir en EN»
 VoilàpourquoiCharefveutpartir
USMH
Metref
out
 Necibarbitreralederby
Les Kabyles n’ont plus gagné au 20-Août depuis 2004CRB-JSK J-2
Kerbadj
«On n’a reçuaucune demande pour faire jouer ce match au 5-Juillet»
«L’USMA vous boufferasi vous jouez commeface au CRB»
 
02
équipe nationale
Coup neuf 
N° 2409
 www.lebuteur.com
Mercredi 18 septembre 2013
 Après avoir reçu l’appel de Halilhodzic
Mandi prpareson passeport
L
e défenseur polyvalent du Stade deReims, Aïssa Mandi, a toujours figurédans la liste élargie des joueurs appeléssélectionnables en équipe d’Algérie. C’estl’entraîneur national, Vahid Halilhodzic,qui avait fait part de cela lors de sa dernière confé-rence de presse, tenue à Alger. Ainsi, Mandi, quipeut évoluer à gauche ou à droite de la défense,peut aussi tenir sa place dans l’axe. Un profil quiplait beaucoup à Halilhodzic et lui offre plusieurssolutions en défense. Le sélectionneur a donc dé-cidé de passer à l’acte en prenant attache avec luide manière officielle. Il lui a demandé de se tenirprêt à tout moment pour répondre à une convoca-tion en sélection nationale.
Il n’a jamais refusé l’appelde la sélection
 Aïssa Mandi n’a, en réalité, pas refusé de jouerpour l’Algérie. Engagé la saison passée avec sonclub dans une saison difficile en Ligue 1, Mandiétait concentré sur sa mission. Un intermédiaire,qui s’était fait passer pour un représentant de laFAF, l’avait abordé un jour pour lui demander s’ilétait prêt à jouer pour l’Algérie. Comme le joueurne le connaissait pas et ne voulait pas formu-ler une réponse favorable au premiervenu, sans être sûr que son interlocu-teur était bien mandaté par la FAF, ilavait envoyé cette personne bala-der, lui signifiant, pour qu’il nele dérange plus, qu’il n’étaitde toute façon pas inté-ressé par sa proposi-tion. Mandi attendaitdonc un appel duprésident de la FAF, du coach Halilhodzic ou d’unémissaire officiel de la fédération pour donner sonaccord.
La procédure administrativeentamée
International algérien potentiel, le joueur forméau Stade de Reims veut gagner du temps pour ac-célérer son arrivée parmi les Verts. Possédant lanationalité franco-algérienne, Mandi a, selon notresource, entamé la procédure administrative néces-saire pour établir son passeport algérien afin depouvoir postuler à une place parmi le groupe dirigépar Halilhodzic.
 M. A.
Les Verts opteront pour un nouvel hôtel à Ouagadougou
C’est ce jeudi qu’une première délégation de laFédération algérienne de football se rendra à lacapitale burkinabé, Ouagadougou, pour prépa-rer le séjour des Verts, en prévision du matchaller des barrages de la Coupe du monde 2014.La première manche est prévue le 15 octobreau stade du 4-Août de Ouagadougou. Du coup,la délégation de la FAF s’envolera dans les pro-chaines heures au Burkina Faso, pour mettre enplace tous les moyens à la disposition des Verts. Celle-ci sera composée de Djahid Zefzef,le vice-président de l’instance, de Walid Sadi,président de la commission des Equipes natio-nales et du manager général de l’EN, Abdelha-fid Tasfaout. Selon nos informations, lasélection nationale algérienne n’occupera pas lemême hôtel que lors de son séjour au BurkinaFaso, à l’occasion du match face au Mali,comptant pour la deuxième journée des élimi-natoires de la CAN, puisque cette rencontres’est jouée sur ce terrain à cause de la situationtendue au Mali. Durant ce séjour, les Vertsavaient opté pour l’hôtel Palace, situé dans lequartier chic de Ouaga 2000.
L’hôtel de juin 2012n’a pas plu à Halilhodzic
Ce jour-là, Vahid Halilhodzic n’a pas du tout ap-précié cet hôtel, même s’il s’agissait d’un éta-blissement assez luxueux. En effet, lesélectionneur national avait constaté des va-et-vient incessants à la réception de l’hôtel, ce quipourrait constituer une source de déconcentra-tion pour l’équipe algérienne, en prévision dece rendez-vous très important. Du coup, Zefzef,Tasfaout et Sadi vont superviser d’autres hôtelset établir des rapports sur toutes les infrastruc-tures et les remettre au sélectionneur national,pour qu’il tranche lui-même.
Départ des Verts pourle Burkina Faso le 13 octobre
En tout cas, la délégation algérienne, composéedu staff technique et administratif et des joueurs, s’envolera à destination de la capitaleburkinabé, Ouagadougou, le 13 octobre, à bordd’un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie. Avant eux, une première équipe, com-posée de Tasfaout, Sadi, du chef cuisinier del’EN, Farid Nemiri, et des agents de sécurité, serendra le 9 ou au plus tard le 10 octobre à Oua-gadougou pour accomplir tous les préparatifsdu séjour des Verts.
Sadi, Zefzef et Tasfaoutchoisiront le terrainde la première séance
Etant donné que la séance d’entraînement du14 octobre, soit celle de la veille du match, auralieu sur la pelouse principale du stade 4-Aoûtde Ouagadougou, comme le stipule les règle-ments de la FIFA, on n’en connaît toujours pasle lieu de la première séance d’entraînement,après l’arrivée de l’EN à Ouagadougou. C’est aucours de cette première visite que Zefzef, Tas-faout et Sadi choisiront aussi l’endroit de cetteséance. Elle aura lieu soit sur la pelouse du ter-rain annexe, situé à Ouaga 2000 ou à proximitéde l’hôtel où les Verts séjourneront.
Hamza R.
Mostefa
«Le Burkina ?Ça ne s’annonce pasdu tout facile»
Mehdi Mostefa Sbaâ, le latéral droit de la sélection nationale, estime que le ti-rage est clément mais prédit une féroce explication contre une équipe du Bur-kina Faso, athlétique et techniquement très appréciable. Mostefa, qui n’avaitaucune préférence quant à l’adversaire, avance que le fait de jouer le matchretour at home sera un avantage non négligeable pour l’EN :
«Il y avait de toute façon dix grosses équipes dans ces barrages de la zone Afrique. Le plus important à mes yeux était de recevoir au match retour, c’est déjà très bien.» 
«C’est une équipe avec des attaquantspuissants et physiques»
Invité à donner son avis sur les principales qualités du futur adver-saire de l’Equipe nationale, Mehdi Mostefa Sbaâ, qui est bien attentif aux directives du coach Halilhodzic qui a interdit les déclarations eu-phoriques qui avaient coûté cher aux Verts lors de la phase finale de ladernière Coupe d’Afrique, disait :
«Cette équipe est quand même vice- championne d’Afrique en titre, elle possède des attaquants puissants et très physiques. La rencontre ne s’annonce pas facile pour nous, mais je suis satisfait de ce tirage. Il y aura beaucoup de ferveur au pays pour le match retour !» 
 Moumen A.
Guedioura
«Ça va être trèsdifficile face auBurkina Faso»
 A l’instar de certains de ses co-équipiers, le milieu de terrain des Verts, Adlene Guedioura, achoisi Twitter pour exprimerson avis sur le tirage au sortdes barrages. L’ancien socié-taire de Nottingham Forest aestimé que le Burkina Faso étaitune équipe coriace et qu’il faudratout donner pour se qualifier pour leMondial brésilien.
«Nous y sommes. Ça sera donc le Burkina Faso. Une équipe très difficile. Inch’Allah, on va tout faire pour nous qualifier» 
, a-t-il écrit.
Tahmi
«Un légeravantage de recevoirau retour»
Le ministre de la Jeunesse et des Sports,Mohamed Tahmi, a déclaré hier lorsd’une émission à laChaîne II que les chancesdes Verts de se qualifierau Mondial sont grandes et que le fait de recevoir au match re-tour constituait un léger avantage :
«Je ne vais pas dire que le tirage au sort est favorable car, à ce stade de la compétition,toutes les équipes se valent. Tous les matches sont difficiles. Peut-être que jouer le match retour à domicile constitue un petit avantage pour l’Algérie.» 
«Nous avons beaucoup de chancesde nous qualifier»
«Nous avons beaucoup de chances de passer contre le Burkina Faso. Nous possédons une équipe qui progresse régulièrement et qui est capable d’aller au Mondial-2014» 
, a-t-il dit, en ajoutant : «La qualification se joue en deux matchs.Notre équipe va maintenant se préparer en fonction de l’adversaire. La pression seragrande et il faudra gérer tous les paramètres qui entourent cette double confrontation décisive.». Enfin,M. Tahmi a affirmé que
«tous les moyens ont été mis à la disposition de cette équipe pour qu’elle puisse at- teindre ses objectifs».
Ghoulam dans l’équipetype de la 5
e
 journée
Pour son premier match cette saison avec l’ASSaint-Étienne, le latéral gauche, Faouzi Ghou-lam, a épaté tout le monde par sa belle presta-tion face à Valenciennes samedi dernier. Uneperformance qui n’est pas passée inaperçue,puisque le journal L’Equipe l’a retenu dansl’équipe type de la 5e journée de L1, avec unenote de 6.
Ça ne s’arrange toujours paspour Mesbah
En clôture de la 3e journée de Serie A ita-lienne, la formation de Parme recevaitavant-hier soir son homologue de l’ASRome. Une rencontre qui a vu les Par-mesans s’incliner lourdement sur lescore de 1 à 3. Une nouvelle fois sur lebanc, Djamel Mesbah n’est entré en jeuqu’à la 89’. C’est d’ailleurs sa premièreapparition en championnat cette saison.
Cadamuronon convoqué faceau Shakhtar Donetsk
Le défenseur algérien, Liassine Cadamuro, n’apas été convoqué par son coach pour la ren-contre de Ligue des Champions disputée hiersoir face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.Il semblerait en effet que le joueur n’est pasencore guéri à 100% desa dernière blessure.
Tafers’illustreavec Lausanne
 Après une saison passée en demi-teinte, l’attaquant franco-algérien, Yan-nis Tafer, revient fort en ce début desaison avec sa formation de LausanneSport. En effet, après avoir bien réussi ledébut du championnat, l’ancien Lyonnais s’estillustré de fort belle manière le week-end dernier enguidant son équipe à la qualification pour le 3e tour de la Coupe deSuisse. Le joueur a inscrit le seul but du match et a affiché d’excel-lentes dispositions.
Mbolhi a joué son premiermatch avec le CSKA
Comme anticipé par nos soins, le gardien des Verts, Raïs Ouhab Mbolhi, a bien été titulairehier lors du match de la Coupe de Bulgarieface à l’équipe de Haskavo. L’ancien keeperdu Gazélec Ajaccio a pris part à son tout pre-mier match avec le CSKA Sofia cette saison,lui qui s’est contenté du banc des remplaçantslors des matchs du championnat. Pour l’anec-dote, le CSKA l’a emporté sur le score de (6-2).
Halilhodzic-Belfodil, tout est au beau fixe
 Au lendemain de larencontre Algérie-Malipour le compte de ladernière journée dudeuxième tour des éli-minatoires, beaucoupde choses ont été ditesà propos de Ishak Bel-fodil, qui n’aurait, soi-disant, pas apprécié les choix dusélectionneur et son incorporation à une mi-nute du coup de sifflet final. On avait eneffet même avancé que les relations entreHalilhodzic et l’attaquant de l’Inter de Milanne sont pas au beau fixe. Mais, hier, unesource très proche de l’Equipe nationale nousa révélé le contraire. La même source indiqueque les relations entre les deux hommes sontvraiment au beau fixe. D’ailleurs, on indiquequ’au cours du tête-à-tête ayant regroupé Halil-hodzic et Belfodil, après le match, l’entraîneurnational a expliqué son choix à Belfodil, tout enlui assurant qu’il ne lui tient pas rancune. Halil-hodzic a en effet fait savoir à Belfodil que, pource match face au Mali, son objectif était de voirle plus de défenseurs et le comportement dé-fensif de toute l’équipe et ce, en prévision dumatch barrage, car V.H. sait qu’il n’aura pas letemps de voir la défense de son équipe avantce rendez-vous important. Belfodil s’est montrécompréhensif par rapport à la décision du sélec-tionneur, alors que tout le monde attendait sonincorporation en coursde jeu. Halilhodzic atenu à discuter avecIshak Belfodil afin delui remonter le moral,car il avait constatéque le joueur étaitabattu, lui qui a laissél’Equipe de Francepour venir rejoindre l’équipe d’Algérie et donnerun plus aux Verts. Rassuré, Belfodil rejoindrasans aucun doute le stage des Verts le 7 octo-bre prochain avec un bon moral, afin de contri-buer à la qualification des Verts.
H. R.
 
 Après plusieurs années d’absence,vous avez effectué votre retour ensélection, en prenant part au der-nier stage. Dites-nous commentles choses se sont passées pourvous ?
Tout d’abord, laissez-moi direque j’ai été très heureux de re-trouver la sélection nationale etpartager ces moments de joieavec l’ensemble du groupe durantcette semaine de préparation. J’aiété très bien accueilli par tous les joueurs et le staff technique. J’ai eudu plaisir à travailler au sein de cegroupe et je ne peux vous décrire masatisfaction. Il y a une excellente am-biance au sein de l’équipe.
Malheureusement pour vous, vousn’avez pas joué ce match face auMali. Un peu déçu ?
Non, pas du tout. Le fait d’être présent àce stage est pour moi une satisfaction. Jedébarque à peine en sélection et il est clairqu’il me faut un peu de temps. Le sélection-neur a fait son équipe et on a vu que ses choixont été payants, puisqu’on a gagné. Meconcernant, mon objectif est surtout de répon-dre présent lorsque le coach me fera appel.
Selon nos informations, vousavez beaucoup parlé avec Ha-lilhodzic, notamment audébut du stage. Quel a étéson discours ?
Oui, on a parlé tous lesdeux, mais pas tropnéanmoins. Il m’a sur-tout expliqué sa méthode de travail et la ri-gueur qu’il prône. Il a aussi insisté sur lerespect des horaires fixés.
 Vous n’avez pas parlé du poste quevous préférez, entre latéral gauche etdéfenseur central ?
Cela s’est surtout vu sur le terrain, lors denos séances d’entraînements. Le coach m’apositionné en tant que latéral gauche et celane m’a pas posé de problème.
Quel est le joueur qui vous a facilitévotre intégration ?
C’est tout le groupe qui a facilité mon inté-gration. Les joueurs sont des gars supers. Il ya tellement une bonne ambiance que n’importequel nouveau joueur se sent à l’aise très rapi-dement.
 Votre dernière convocationchez les Verts remonte à2007. Six ans plus tard, quelssont les changements nota-bles que vous avez remar-qués en sélection ?
Incontestablement, le cen-tre sportif de Sidi Moussaqui est un véritable bijou etaide la sélection à progres-ser davantage. Les installations sportives sontde qualité et c’est vraiment un atout pour nousles joueurs. A l’époque, l’EN résidait souventdans les hôtels et s’entraînait sur des terrainsde la caserne militaire. A présent, il y a uneparfaite organisation et une rigueur de travail àla hauteur. Tout est mis au service du joueurpour qu’il se prépare idéalement aux matchs.
En parlant de méthode de travail, com-ment avez-vous trouvé celle de Vahidqu’on qualifie de très rigoureuse ?
 Vous savez, elle est normale. C’est ce qu’ona l’habitude de trouver en Europe. On est habi-tué à ça. Après, ce que j’ai noté, c’est que lecoach insiste beaucoup auprès des joueurs,afin que ces derniers s’emprei-gnent de son style de jeu ets’adaptent au maximum à sesplans tactiques.
Parlons un peu du tirageau sort des barrages. L’Al-gérie a hérité du BurkinaFaso. Votre avis ?
Je ne vais pas dire que c’est un bon tirage,car à ce stade des éliminatoires, il n’y a plusd’équipe faible. Le Burkina est un os, il a dis-puté la finale de la dernière CAN. Il faut res-pecter cet adversaire et se concentrer surtoutsur nous-mêmes. On devra aborder les deuxmatchs avec beaucoup de professionnalismepour espérer décrocher notre billet pour le Bré-sil. Sous-estimer cette équipe serait une grosseerreur.
Quelle sera la clé, selon vous, de cetteconfrontation ?
Je pense qu’il est encore un peu tôt pourparler de ce match. Le coach a certainementson idée sur cet adversaire et je lui faisconfiance pour qu’il nous guide vers la victoire.
 Vous espérez évidem-ment revenir en sélec-tion lors du prochainstage…
Inch’Allah.
Le fait de recevoir aumatch retour est-il unavantage pour l’EN ?
Un avantage ? Peut-être.Il faut surtout bien négo-cier le match aller, afin de mettre toutes lesconditions de notre côté. Après, jouer le retourchez nous dans un stade Tchaker plein et avecl’apport de nos supporters, on parviendra àréaliser notre rêve.
Halilhodzic a exprimé son soulagementaprès ce tirage, mais a toutefois affichéson inquiétude par rapport au manquede compétition des joueurs. Pensez-vous que cela pourrait être un désavan-tage, à un mois du match barrage ?
Il faut voir aussi si les joueurs du Burkina jouent dans leurs clubs aussi. Il est clair quec’est un souci, mais je pense que les joueursen sont conscients et feront en sorte d’êtreprêts pour ces deux matchs barrages. Ceux quine jouent pas régulièrement vont faire les ef-forts nécessaires, comme s’entraîner davantageen solo pour qu’ils soient au top.
Boudebouz, qui a rejoint Bastia lors dudernier mercato, a joué son premiermatch le week-end dernier. Comment sepasse son intégration ?
Ryad est un joueur très talentueux et son in-tégration se passe parfaitement bien. Le clubavait besoin d’un joueur de son calibre et jepeux vous dire qu’il est heureux parmi nous.
 Vous avez certainement discuté en-semble ?
Bien évidemment. On a d’ailleurs partagé lamême chambre d’hôtel lors de notre dernierdéplacement à Guingamp. Ryad est quelqu’und’intelligent et j’ai remarqué qu’il a très enviede vite revenir à son meilleur niveau et, pour-quoi pas, retrouver la sélection.
Entretien réalisé par Saïd Fellak
 
De retour en sélection,après six ans d’absence,Fethi Harek revientavec nous dans cet en-tretien qu’il nous a ac-cordé hier sur sasemaine de stagepassée avec les Vertset nous parle duprochain adversairelors des barrages,en l’occurrence leBurkina Faso.
«Une confronta- tion pas du tout facile à abor- der»,
a-t-il as-suré.
«J’aipartagéla mêmechambreavecBoudebouzet j’ai sentiqu’il a envie derevenir en forceet retrouver lasélection» «Avec le retourà Blida etl’apport de nosfans, on a plus dechance de décrocherla qualification»«Vahid comptesur moi, surtoutau poste delatéral gauche»
 Yacouba Ouédraogo
03
équipe nationale
Coup d’œil 
N° 2409
www.lebuteur.com
Mercredi 18 septembre 2013
 A
lors que les Verts affronte-ront les Etalons du BurkinaFaso aux barrages du Mon-dial, les préparatifs pourcette rencontre ont déjàcommencé. La première étape, c’étaitles dossiers de visa déposés par Zef-zef, Tasfaout et Sadi pour pouvoiraller à Ouagadougou afin de procéderà l’organisation administrative et lo-gistique du séjour des Fennecs. Parailleurs, la seconde étape consiste à lapréparation technique des Verts àcette rencontre qui sera carrémentdifficile. Ce point touche particulière-ment le sélectionneur national, VahidHalilhodzic, et ses assistants, Kourichiet Cyril Moine. Quant à l’adversaire, leBurkina Faso, qui a déjà affronté l’ENen amical, le 2 juin dernier au stadeMustapha-Tchaker de Blida, Vahid Ha-lilhodzic va tout faire pour avoir plusd’informations sur cette équipe, sa-chant surtout qu’il ne pourra pas ex-ploiter les données dudit match. Selonune source proche du coach, ce der-nier supervisera seul les Etalons. Il necompte pas désigner un autre techni-cien, comme il le faisait auparavant.
Il visionnera les troismatchs joués par leBurkina à domicile
Selon notre source, le Bosnien va sebaser sur les matchs disputés par lesEtalons à domicile, pour avoir desdonnées importantes sur l’état de lapelouse, l’atmosphère qui y règne etles conditions climatiques. Puis, il su-pervisera l’équipe sur le plan tech-nique, pour déceler les points forts etfaibles des coéquipiers de JonathanPitroipa, la star des Etalons. Lesmatchs qui seront suivis par le sélec-tionneur devraient être les affichessuivantes : Burkina Faso-Congo, Bur-kina Faso-Gabon et, enfin, BurkinaFaso-Niger.
Ses conclusionsdétermineront leprogramme de travail
Ce suivi durera quelques jours,peut-être une semaine, ce qui per-mettra au coach de tirer les conclu-sions sur cette équipe burkinabéepour établir, par la suite, le pro-gramme de préparation de l’EN, du-rant le stage. Il misera beaucoup plus,durant le stage sur l’aspect physiqueet psychologique pour que l’EN soitbien préparée au rendez-vous.
Moine et Kourichi enFrance pour superviserles professionnels
Par ailleurs, les deux assistants de Vahid Halilhodzic, Nordine Kourichi etle préparateur physique Cyril Moine,se trouvent en ce moment en France.Ils vont superviser les joueurs del’Equipe nationale, notamment ceuxqui évoluent dans les championnatseuropéens.Les locaux, eux, seront sui-vis par Hassan Belhadji, l’entraîneurdes gardiens de but.
Le stage commencerale 7 octobre
Le stage de l’Equipe nationale dé-butera le lundi 7 octobre, au Centretechnique national de Sidi Moussa.Tous les joueurs devraient être à Algerlors de ce premier jour du stage.
Hamza R.
Halilhodzic analyseraseul
le jeu des Etalons
Les Etalons affronteront le Botswana en amical
La sélection burkinabée disputera le 30 de ce mois un match amicalface à la formation du Botswana, à Gaborone. Ce match a été pro-grammé à une date hors FIFA, car Paul Put veut préparer dès mainte-nant le match contre l’Algérie.
La FBF compte avoir quelques pros
Pour ce match, la Fédération burkinabée aura des soucis pour réu-nir tous les joueurs professionnels. Même s’il y aura un certain nom-bre de joueurs locaux, la Fédération burkinabée a déjà pris attacheavec certains clubs pour récupérer certains professionnels, commenous l’a indiqué un responsable de la fédération.Le ministre desSports et des Loisirsdu Burkina Faso, lecolonel YacoubaOuédraogo, a pro-mis aux Etalonsune prime spéciale,en cas de quali󿬁ca-tion pour le Mon-dial brésilien, arapporté hierl’APS. «Il y auraune prime spé-ciale pour cedernier tour desquali󿬁cationsaux Mondialbrésilien. Avecle président dela FBF, nous allons ensemble, voir ce qu’il y a à faire dans cesens», a indiqué le colonelOuédraogo au quotidien bur-kinabé,
Le Pays
.
«C’est un bon tiragepour nous»
Et d’enchaîner concernant
le tirage au sort :«Si on veut tenir compte du classe-ment Fifa, c’est unbon tirage pour leBurkina. Maistoutes les équipesse valent et cha-cune a peur del’autre. Il faut réus-sir le maximum àOuagadougou et jesuis convaincuqu’ils peuvent y  parvenir en mar-quant un grand nombre de buts»
,a-t-il affirmé,avant d’ajouter :
«Nous allons mettre les moyensnécessaires à la disposition del’équipe pour ces deux rencontres.Et je peux vous rassurer que le Pre-mier ministre nous avait déjà ins-truit dans ce sens»,
a conclu lecolonel Yacouba Ouédraogo.
S. F.
«Une prime spéciale pour les joueurs en cas de qualification»
Harek Harek Harek Harek Harek Harek
«Sous-estimer le Burkina Faso serait une grosse erreur»

Вознаградите свое любопытство

Все, что вы хотели прочитать.
Когда угодно. Где угодно. На любом устройстве.
Без обязательств. Отменить можно в любой момент.
576648e32a3d8b82ca71961b7a986505