Вы находитесь на странице: 1из 26
 
LUNDI7OCTOBRE2013QUOTIDIENNATIONALSPORTIF2428PRIX20DA
www.lebuteur.com
       E     x     c       l     u     s       i       f
Ghoulammontrelavoie
«Si on doit mourir à Ouagapour le pays, on le fera !»
«Quand je voisIbrahimovic et Falcao jouer, je me dis qu’il mereste du travail à faire»
«Je suis passépar des momentstrès difficiles, mais je n’ai pas lâché»
 
Début du stage, hier
Taïder : «Belfodil ? C’est un choixdu coach, on doit le respecter»
Ebossé se défend
«Moi égoïste ?Si je l’avais été, je n’aurais passervi Madi»
Un attaquant etun milieu de terrainsur les tablettes
 Aït Djoudi préparedéjà le mercato
La piste
Salif Ballo
relancée
reste en poste
Geiger
Boumella : «On n’a contactéaucun entraîneur, il a toutenotre confiance»
«Il y a des personnesqui manipulent les joueurs»
Djemili : «Dans cesmoments difficiles,on doit rester soudés»
En dépit de l’opposition des joueurs
Le Mouloudia continueraà recevoir à Bologhine
JSMB
Djabour,
nouvel entraîneur
«C’est un honneurde travailler enfindans mon pays !»
MCAJSK
 
Soudani et Djebbouront marqué
Le Sivasspor a éprouvé des difficultés à bat-tre la formation de Genclerbirligi (2 à 0). Rafik Djebbour, qui a commencé la partie comme rem-laçant, a été incorporé à la 63’ à la place de soncamarade John Utaka. Il n’a pas raté cette occasionpour marquer son deuxième but sous ses nouvellescouleurs à la 88’. De son côté, le Dinamo Zagreb aéprouvé les pires difficultés à battre Rajeka pour lecompte du championnat de Croatie. Il n’a dû son salut qu’àl’opportunisme de Hilal Soudani, auteur du seul but du match ubout du temps additionnel (90’+3).
C
omme nousl’avions mention-nés dans l’une denos précédenteslivraisons, VahidHalilhodzic a dé-cidé d’emmener avec lui, au BurkinaFaso, plus de 23 joueurs, pour ce pé-rilleux déplacement à Ouagadougou.Ainsi, pour ce match aller des bar-rages de la Coupe du monde 2014, il voudrait avoir 26 joueurs, a󿬁n d’évi-ter toute mauvaise surprise, dans cematch capital. Le moins que l’onpuisse dire, c’est qu’il n’y a pas degrands changements dans cette liste.Hormis la mise à l’écart énigmatiquede l’attaquant de l’Inter de Milan,Ishak Belfodil, il n’y a pas eu vrai-ment de nouveaux visages.
4 gardiens de but
Dans les bois, Vahid Halilhodzicen ramènera avec lui quatre gardiensau lieu de trois. Il y a une semaine, ilhésitait sur le nombre, quatre outrois. C’est le portier harrachi, Azze-dine Doukha, qui était en ballotage.Raïs Mbolhi a été retenu et seracomme prévu le gardien numéro undes Verts dans ce match. Celui desRouge et Noir de Soustara, Moha-med-Lamine Zemmamouche, est of-󿬁ciellement convoqué, ainsi quecelui du CS Constantine, Si Moha-med Cédric. Il est à signaler que RaïsMbolhi se trouve au Centre tech-nique national de Sidi Moussa de-puis quelques jours où il est soumis àun travail spéci󿬁que.
En défense, Ghoulamde retour et Rial préféréà Halliche
En défense, il n’y aura pas degrands changements. Sur lecouloir droit, Halilhodzic veut re-nouveler sa con󿬁ance au capitaineusmiste, Nacereddine Khoualed, encompagnie de Mehdi Mostefa del’AC Ajaccio et de Liassine Cada-muro de la Real Sociedad. Les deux joueurs seront utilisés dans diverspostes, vu leur polyvalence. Agauche, l’habituel Mesbah sera là.Seulement, cette fois-ci, et contraire-ment au précédent match face auMali, on va noter le retour de FaouziGhoulam. Ecarté face aux Aiglespour manque de compétition, le Sté-phanois est de retour, car il afficheune excellente forme en ce moment.Dans l’axe, on notera la présence detrois défenseurs habituels. Bougherrade Lekhwiya, Medjani de l’Olympia-kos et Belkalem de Watford. Par ail-leurs, comme nous l’avions annoncéen exclusivité, Ra󿬁k Halliche a étéécarté de la liste, suite à sa blessure etau manque de compétition, lui quitraverse une période très difficile.Halilhodzic lui a préféré le défenseurde la JS Kabylie, Ali Rial.
 Au milieu, Karaouiest la seule nouveauté
Au milieu du terrain, la compo-sante est la même. On aura AdlaneGuedioura de Crystal Palace, MedhiLacen de Getafe et Saphir Taïder del’Inter de Milan. Ce sont, d’ailleurs,les trois milieux de terrain habitués àla titularisation. Yacine Brahimi deGranada a été retenu dans cette liste,au vu de l’excellente forme qu’il af-󿬁che en ce moment. Idem pour soncoéquipier de club, Hassan Yebda.Ce dernier, malgré son irrégularitédans le jeu, le Bosniaque a dé-cidé de le retenir, après sa belle pres-tation au précédent match face auMali, à Blida. So󿬁ane Feghouli duFC Valence a été lui aussi convoqué,même s’il est pressenti pour jouersur le couloir droit de l’attaque.En󿬁n, ce compartiment enregistreraune nouveauté en la personne deAmir Karaoui. Le milieu de terrainde l’ES Sétif accompagnera le groupequi se rendra à Ouagadougou.
En attaque,retour remarquéde Kadir et Aoudia
Dans ce secteur, la surprise vientde la mise à l’écart énigmatique del’attaquant de l’Inter de Milan, Ishak Belfodil. En pointe, Islam Slimani, lemeilleur buteur de l’Equipe natio-nale lors de ces éliminatoires, a étéretenu comme prévu, tout comme lesecond buteur des Vers, Hillal Sou-dani. L’attaquant du Dynamo Zagrebaffiche, lui aussi, une forme éblouis-sante, tout comme AbdelmoumenDjabou, le meilleur joueur du cham-pionnat tunisien. La nouveauté, c’estle retour en force de deux joueurs,Foued Kadir et Mohamed-AmineAoudia. L’attaquant du Stade Ren-nais, écarté lors du match contre leMali, a retrouvé son meilleur niveaudepuis qu’il a rejoint ce club. Donc,il reprendra automatiquement duservice en sélection, à l’instar deAoudia, qui fait en ce moment lesbeaux jours du Dynamo Dresde.
Hamza R.
 Aoudia
«FierderetrouverlesVerts,monveestdejouerlaCoupedumonde»
Dans une longue déclaration accordée à un journalallemand, l’Algérien, Mohamed Aoudia, est trèscontent de recevoir la convocation pour le pro-chain stage de l’EN. Aoudia qui sera donc, sauf imprévu de dernière minute, du voyage avecl’Equipe nationale à Ouagadougou avance : «Jesuis très fier de retrouver les Verts. Mon rêvemaintenant est de jouer la Coupe du mondeavec la sélection de mon pays. Figurer parmiles joueurs retenus par le sélectionneur na-tional est une excellente chose. Maintenant, je dois confirmer avec mon club et travaillerdur pour rester performance avec Dresde etrendre service à la sélection.»
Première séance de décrassage hier
 Aussitôt arrivés, les joueurs de l’Equipe nationale, qui ont rejoint,hier, le Centre technique national, ont commencé la préparationdu prochain match aller des éliminatoires CM-2014, prévu le12 octobre à Ouagadougou contre le Burkina Faso, parune légère séance de décrassage exécutée sous lahoulette du préparateur physique, Cyril Moine. Cepremier entraînement a été ponctué par unmatch d’application.
19 joueurs ont pris partà l’entraînement
Pour ce premier rendez-vous de prépa-ration, les joueurs qui sont arrivés hierdans la journée au Centre technique na-tional de Sidi Moussa ont tous pris partà cette séance d’entraînement. Ainsi, ilsétaient 19 joueurs à s’entraînerensemble.
 Aujourd’hui, séanceouverte aux médiasdurant 30 minutes
Les choses sérieuses commen-cent aujourd’hui pour l’Equipe natio-nale. Ainsi, après la séance dedécrassage, le coach national, VahidHalilhodzic, a prévu une séance d’en-traînement aujourd’hui durant laquelleil compte mettre en place le programmetracé avec ses collaborateurs. Cetteséance, qui commencera à 16h30, sera ou-verte aux médias pendant une demi-heure.
 Voiciles26guerriersdeVahid
02
 Équipenationale
Coupfranc
N° 2428
 www.lebuteur.com
Lundi 7 octobre 2013
Belfodil pas retenu pour le stage
Halilhodzic
devraitrenonceràannoncerdescritères
Commepressenti,Ishak Belfo-dil n’est 󿬁-nalementpas convo-qué pour lematch deOuagadou-gou face auBurkinaFaso. Mêmesi, au mo-ment oùnous met-tons souspresse, laliste des joueursconvoquésn’a pas étérendue publique par le site officiel dela FAF, l’identité des joueurs arrivéshier et devant arriver aujourd’hui nelaisse aucun doute sur le fait que l’at-taquant de l’Inter de Milan n’a pas étésélectionné par Vahid Halilhodzic.Saphir Taïder est arrivé hier à Algeret a intégré le Centre technique deSidi Moussa, mais son compatriotede l’Inter n’est pas venu. Ça veut toutdire !
Suivant sa déclarationen août, Belfodilaurait dû être convoqué
Que les choses soient claires : le sé-lectionneur est libre de ses choix. Il asans doute des données que nous au-tres, observateurs, n’avons pas entrenos mains et choisit peut-être ses joueurs suivant des pro󿬁ls qui corres-pondraient au plan de jeu prévu faceau Burkina Faso. Cependant, une re-marque doit être faite et dite : Halil-hodzic devrait arrêter d’énoncer desprincipes qu’il ne respecte pas. Aprèsavoir déclaré, comme fondement desa politique, qu’il ne ferait jamaisappel à des joueurs en manque decompétition, il avait fait entorse àcette règle en convoquant à plusieursreprises des joueurs qui ne jouaientpas. En août dernier, il avait affirmédevant un parterre de journalistesque sur les cinq avants de pointe qui󿬁guraient dans sa liste (Djebbour,Aoudia, Slimani, Ghilas et Belfodil),il en choisirait seulement deux outrois suivant le critère de la compéti-tivité. Or, les statistiques sont favora-bles à Belfodil qui est, des cinq, ledeuxième ayant joué le plus souventen club compétition officielle etmême en compétition tout court, cequi le rend, suivant le critère énoncépubliquement par Halilhodzic, éligi-ble à une place dans le groupe desconvoqués.
Mieux vaut expliquera posteriori que s’engagera priori
Le coach national peut évoquertous les arguments qu’il veut –et il entrouvera certainement- pour justi󿬁erson choix. Comme souligné plushaut, il est souverain dans ses choixet personne ne peut lui contestercette prérogative. Il faudra juste qu’ilpense à ne pas avancer des engage-ments qu’il ne pourra pas tenir. Cesera plus simple de donner des expli-cations a posteriori, une fois les choixfaits, plutôt que d’énoncer des critèresa priori tout en ne les respectant pas.Il y va de la crédibilité de la sélectionet de la sensibilité des joueurs à quion donne de faux espoirs.
F. A.-S.
La liste des 26retenus
Gardiens de but :
 RaïsMbolhi (CSKA So󿬁a),Azzedine Doukha (USMEl-Harrach), Cédric SiMohamed (JSM Béjaïa),Mohamed-Lamine Zem-mamouche (USM Alger)
Défense :
 Mehdi Mos-tefa (AC Ajaccio), Cada-muro Liassine (RealSociedad), GhoulamFaouzi (AS Saint-Etienne), Djamel Mesbah(FC Parme), NacerKhoualed (USM Alger),Madjid Bougherra (Lekh-wiya), Ali Rial (JS Kaby-lie), Essaïd Belkalem(Watford), Carl Medjani(Olympiakos du Pirée).
Milieux de terrain :
Medhi Lacen (Getafe CF),Adlane Guedioura (Crys-tal Palace), Amir Karaoui(ES Sétif), Yassine Bra-himi et Hassan Yebda(Granada CF), Saphir Taï-der (FC Inter de Milan),So󿬁ane Feghouli (FC Va-lence).
Attaquants :
 Abdel-moumen Djabou (ClubAfricain), Foued Kadir(Stade Rennais), HillalSoudani (Dynamo Za-greb), Nabil Ghilas (FCPorto), Mohamed-LamineAoudia (DynamoDresde), Islam Slimani(Sporting Portugal).
Raouraouaa rendu visiteaux joueurs
En mission au Maroc où il a présidéune réunion du Comité de préparation duChampionnat du monde des clubs qui auralieu en décembre dans ce pays, MohamedRaouraoua est rentré hier à Alger. Il s’estrendu en fin de journée au Centre tech-nique de Sidi-Moussa afin de saluer les joueurs qui sont déjà arrivés pour lestage de préparation du matchcontre le Burkina Faso de sa-medi prochain à Ouaga-dougou.
 
03
Équipenationale
Coupdestarte
N° 2428
www.lebuteur.com
Lundi 7 octobre 2013
LapréparationpourleBurkinaFasodébuteplustôtqueprévu
Taïder
«Restons concentrés, jouons notrefootball habituel et tout se passera bien à Ouaga
 Arrivé en find’après-midi d’hierà l’aéroport d’Alger,en provenance deMilan, le milieu deterrain de l’Inter,Saphir Taïder, agentiment acceptéde répondre à nosquestions, bien quefatigué par levoyage et le matchde la veille disputéface à l’AS Rome.L’ancien Grenobloisnous a parlé de cematch aller qui seprofile face auBurkina Faso qu’il juge complètementdifférent de celuilivré par les deuxsélections, enamical, au mois de juin dernier.Questionné sur lanon-convocation deson équipier enclub, Belfodil, le joueur a affirmé queça restait des choixdu coach et qu’ilfallait, parconséquent, lesaccepter. Entretien !
Le match face au Burkina Faso ap-proche à grands pas. Comment se pré-sente-il pour vous ?
C’est un match très important, on le saittrès bien. On se doit de bien le préparer,comme on l’a toujours fait par le passé.On a conscience de l’enjeu de cette partieet on est prêts à se donner à fond pourramener un bon résultat.
Le début du stage était prévu pour de-main (NDLR : aujourd’hui). C’est lecoach qui vous a demandé d’avancer votre arrivée au pays ?
Ceux qui ont joué hier, comme moi, etqui ont eu la possibilité de venir au- jourd’hui l’ont fait. Cela ne me dérangepas de venir plus tôt, car ça me permet debien me préparer à ce match contre leBurkina, surtout que le temps est assezréduit quand on vient en sélection. Onpro󿬁tera de cette journée de plus pourmieux se préparer et discuter davantageavec le staff technique.
L’EN enchaîne depuis plusieurs moismaintenant les bonnes performances.Pensez-vous que l’Algérie part favoritepour ces barrages ?
Honnêtement, pour moi, il n’y a pas defavori. Ce sont des matchs difficiles ettoutes les équipes se valent à ce stade dela compétition. Toutes les équipes quali-󿬁ées méritent d’aller au Brésil et cela veuttout dire.
Vous avez une idée sur cette équipedu Burkina ?
On les a affrontés au mois de juin dernier en amical. Ça s’estplutôt bien passé pour nousce soir-là.
Pensez-vous qu’on assisteraau même match samedi pro-chain ?
Pas du tout ! Aucun match neressemble à un autre. Il y a d’autresparamètres qui entrent en jeu, désormais.Ce ne sera plus un match amical.
Quelle sera la clé de ce match aller,selon-vous ?
Ah, si j’avais la clé du match, on seraittous tranquilles ! Le plus important, c’estde nous concentrer sur nous-mêmes etpréparer le match sereinement. On est encon󿬁ance et on doit pro󿬁ter de notrebonne dynamique. Inch’Allah, tout sepassera bien.
Pour ce match, votre coéquipier et com-patriote à l’Inter Milan, en l’occurrenceIshak Belfodil, n’a pas été convoqué. Uncommentaire ?
Ce sont les choix du coach. Nous, on estlà, on se donne à fond au sein de nosclubs et le sélectionneur fait tout simple-ment ses choix. Il faut les respecter.
Avez-vous parlé de ce match ? Ishak n’est-il pas déçu de ne pas être retenu ?
On n’a pas spécialement évoquécette rencontre lui et moi. Onavait surtout un match impor-tant à préparer en club, celuiface à l’AS Rome, et on devaitse concentrer uniquementsur cette partie.
Justement, en évoquant cematch de la Roma, ça a été dif-󿬁cile pour votre équipe qui en-caissé trois buts à domicile…
Oui, c’est vrai, ce fut très compli-qué pour nous. On a affrontéune très bonne équipe àqui tout réussit en cemoment. POur notrepart, on a surtout man-qué de chance. LaRoma était plus réalisteque nous, sachant qu’onn’a pas été beaucoup in-quiétés dans le jeu. C’est çale football.
Vous en êtes déjà à votre quatrième titula-risation avec l’Inter ensept journées de cham-pionnat. On vous senttrès à l’aise dans cetteéquipe et c’est commesi vous y jouiez depuisplusieurs années…
C’est vrai que je me sensbien à l’Inter. J’ai eudroit à un très bon ac-cueil de la part de tout lemonde et le coach mefait con󿬁ance. J’essaye delui montrer durantchaque week-end que je suis prêt et qu’il peutcompter sur moi etpour le moment, jedois dire que ça sepasse plutôt bien. Je l’aitoujours dit,pour moi, c’estune chance de jouer dans un grand clubcomme l’Inter. Ça me per-met de progresser davan-tage.
D’autant que le club réa-lise un assez bon début dechampionnat…
Oui, ça se passe plutôt bien. Seule-ment, il ne faut pas tout remettre encause, suite à cette défaite face à la Roma.On a très bien travaillé durant l’intersai-son et il faut se dire que la saison est en-core très longue.
Le fait d’être remplacé systématique-ment à l’heure de jeu ne vous agace-t-ilpas ? Comment gérez-vous cela ?
Pas du tout. Le coach fait ses choix et jeme dois de les respecter. N’oubliez pasqu’il y a de très bons joueurs dansl’équipe et le coach a besoin de toutle monde. La saison est très longueet il y a encore beaucoup de matchs àdisputer. On est tous unis pour porter leclub en avant.
Revenons au match face au Burkina. Lefait que celui-ci se déroule en pleinaprès-midi avec la chaleur et l’humiditéne risque-t-il pas de pénaliser l’EN ?
Il ne faut pas penser à tout ça. On doits’adapter à toutes les situations. Cela nenous fait pas peur, car le plus important,c’est de se concentrer sur nous-mêmes etsur notre jeu aussi.
Comment doit-on aborder ce matchselon-vous ? Jouer l’offensive ou bien secantonner derrière en défense ?
Il y a un coach en place et c’est lui qui voit. Il a eu le temps de bien analyser le jeu de l’adversaire et on n’aura qu’à res-pecter ses consignes. On peut fairecon󿬁ance à Vahid.
Entretien réalisé par Saïd Fellak 
Séance devisionnageaujourd’hui
Le Franco-Bosniaque a déjàune idée sur l’Equipe nationaledu Burkina Faso. Il a suivi, eneffet, presque une dizaine dematchs des Etalons, que ce soitlors des éliminatoires du Mondialou durant la dernière phase finalede la CAN. Seulement, à en croireune source bien informée, VahidHalilhodzic a prévu pour ce soirune séance de visionnage vidéo,en présence des joueurs. Halil-hodzic profitera de cette occasionpour expliquer à ses joueurs lespoints forts et faibles des Etalons.
Deux autres séancessont au programme
Par ailleurs, la même sourceindique que le sélectionneur na-tional a programmé trois séancesvidéo, en prévision de ce matchimportant. La première aura lieuaujourd’hui, après le dîner, tandisque les deux autres sont pro-grammées pour mardi et mer-credi. C’est pour la première foisque le coach des Verts visionnetrois séances vidéo. Par le passé,il programmait avant chaquematch une seule. Cela confirmel’importance de cette rencontre.
Medjani gagne90 minutes deplus
Carl Medjani a retrouvé lacompétition, hier, à l’occasiondu match de l’Olympiakos duPirée face au PAE Veria, aucours duquel, l’équipe locales’est imposée sur le score desix buts à zéro. Medjani agagné 90’ de plus, une bonnenouvelle pour Vahid Halilhod-zic.
Kadir épate faceà Guingamp
Foued Kadir ne cesse demonter en puissance. Depuisqu’il a rejoint le Stade Ren-nais, l’Algérien est de plus enplus en forme. Dernièrement,il a fait un match plein face àGuingamp, malgré unedéfaite 2-0..
Mesbah, Slimaniey Lacen n’ontpas été alignés
Pour le match face auFC Parme d’hier en milieu de journée, à l’occasion de la ré-ception de Sassuollo, RobertoDonadoni a décidé de ne pasaligner l’arrière gauche des Verts, Djamel Mesbah. Cedernier a suivi la partie à par-tir du banc de touche.Islam Slimani n’a pas étéaligné lui aussi au cours de larencontre du Sporting face au Vitoria Setubal. Idem pourMedhi Lacen qui s’estcontenté de suivre lematch entre son équipe,Getafe, et le Betis de Sé-ville à partir du bancdes remplaçants.
Les Verts depuis hier à Sidi Moussa
L
a préparation du match contre le Bur-kina Faso commence plus tôt queprévu. Alors que le coup d’envoi dustage était programmé pour au- jourd’hui, Halilhodzic a décidé de ras-sembler ses poulains avant la date fixée. Lesélectionneur se souci beaucoup plus du manquede temps pour préparer cette rencontre de sa-medi au stade du 4-Août de Ouagadougou. Les Verts ont ainsi entamé le stage depuis hier, auCentre technique national de Sidi Moussa. Lestaff technique de l’Equipe nationale se trouved’ailleurs dans ce centre depuis quelques jours,pour planifier le programme du stage d’avant-match.
 Après Mbolhi, les locauxont rejoint Sidi Moussa
Le premier joueur à avoir rejoint le lieu dustage est le portier Raïs Mbolhi. C’est sur de-mande du sélectionneur national qu’il a rejoint leCTN avant ses coéquipiers, car le manque decompétition au sein de son club, le CSKA Sofia,lui fait défaut. Samedi dernier, deux Usmistes, legardien Zemmamouche et le défenseur Khoualed,en ont fait de même, étant donné qu’ils avaient joué avec leur club vendredi. Hier, le défenseurde la JSK, Ali Rial, et le milieu de terrain de l’ESS, Amir Karaoui, ont rallié Sidi Moussa.
13 professionnels hier à Alger
Quant aux professionnels, il faut savoir que lamajorité d’entre eux ont rejoint Alger hier. Toutd’abord, il y a les deux milieux de terrain de Gra-nada CF, Brahimi et Yebda, qui ont atterri à Algeren provenance de Paris. Après avoir joué avecleur club face à Villareal, vendredi soir, ils se sontdirigés vers la capitale. Par la suite, c’était autour de l’arrière gauche de l’ASSE, Faouzi Ghou-lam, de mettre les pieds les terres de son pays,très heureux de son retour. Les deux joueurs évo-luant en Angleterre, Guedioura et Belkalem, sontarrivés avant midi, en compagnie de Mehdi Mos-tefa et Foued Kadir. Madjid Bougherra était aussiau CTN, hier. Enfin, Saphir Taïder de l’Inter deMilan a été le dernier à atterrir à Alger, vers 16h.Par ailleurs, Mohamed-Amine Aoudia, l’atta-quant du Dynamo Dresde, aurait rejoint Algerhier en fin d’après-midi.
Ghilas, Feghouli, Soudani,Mesbah, Medjani, Lacen etDjabou attendus aujourd’hui
Par ailleurs, sept joueurs sont attendus pouraujourd’hui, entre autres l’arrière gauche du FCParme, Djamel Mesbah, l’attaquant du DynamoZagreb, Hillal Soudani, l’attaquant du Club Afri-cain, Abdelmoumen Djabou, le défenseur del’Olympiakos, Carl Medjani, les milieux de terrainde Valence et de Getafe, Sofiane Feghouli etMehdi Lacen et, enfin, l’attaquant du FC Porto,Nabil Ghilas. Ces joueurs ont tous pris part, hier,à des matchs de championnat.
H. R.
 
Taïdera joué 57 minutes
Saphir Taïder et l’Inter de Milan ontchuté lourdement au stade San Siro deMilan, face au leader de la Serie A, laRoma. Au cours de ce choc tant attendu,l’Inter de Milan n’a été que l’ombre de lui-même. Une lourde défaite à domicile aété concédée par les Nerrazzuris surle score de trois buts à zéro. L’Al-gérien Saphir Taïder a été titu-larisé par Walter Mazzarri etn’a quitté le terrainqu’à la 57’.
Belfodilsur le banc
Par ailleurs, l’autre Algé-rien de l’Inter de Milan, Ishak Belfodil, n’a pas été aligné aucours de cette rencontre face à laRoma. L’entraîneur de l’Inter deMilan, Mazzarri, a jugé utile de lelaisser sur le banc, surtout qu’iln’est pas habitué à ce genrede pression.
«Jouerle Burkinal’après-midi neme fait pas peur,on doit s’adapterà toutes lessituations»«Me faireremplacersystématiquementà l’heure de jeu àl’Inter nem’agace pas»«La non-convocationde Belfodil ? Unchoix du coachqu’il fautaccepter»«Ladéfaite faceà l’AS Romane doit pas toutremettreen cause»

Вознаградите свое любопытство

Все, что вы хотели прочитать.
Когда угодно. Где угодно. На любом устройстве.
Без обязательств. Отменить можно в любой момент.
576648e32a3d8b82ca71961b7a986505